Disparu le mercredi, le corps sans vie d’un responsable du GOHA retrouvé derrière l’usine Topaz

275

Selon des informations confiées à Guineematin.com, le corps sans vie de Mohamed Badra Diaby, vice-président du Groupe Organisé des Hommes d’Affaires (GOHA) à ENTAG a été retrouvé hier, vendredi 12 janvier 2018, derrière l’usine Topaz à Manéah, dans la préfecture de Coyah. L’homme avait été porté disparu depuis deux jours.

« Natif de Coyah, Mohamed Badra Diaby est originaire de Kourou Maninka, dans la préfecture de Dalaba, en Moyenne Guinée. Marié à deux femmes, il était vendeur de téléphone au marché ENTAG, en même temps vice-président du GOHA au niveau de ce marché », a expliqué au téléphone de Guineematin.com, monsieur Amadou Oury Barry, président du GOHA à Matoto.

« Mohamed Badra Diaby a disparu le mercredi 10 janvier et son corps a été retrouvé derrière l’usine Topaz de Manéah hier, vendredi 12 janvier. Il a été enterré le même jour», a précisé notre interlocuteur.

Si on ne maîtrise pas clairement les circonstances de ce décès de Mohamed Badra Diaby, beaucoup d’intervenants ont parlé d’un kidnapping qui a mal tourné. Ce qui relance le débat sur cette grande insécurité à laquelle les Guinéens et ceux qui vivent dans ce pays sont exposés.
La rédaction de Guineematin.com présente ses condoléances à la famille éplorée et à tous les membres du Groupe Organisé des Hommes d’Affaires (GOHA).

Paix à l’âme de Mohamed Badra Diaby. Amine !

La rédaction

 

Source : guineematin.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here