Règlement de compte : Le Général Sékouba Konaté visé

2863

Depuis sa fracassante sortie médiatique dans laquelle il a survolé quelques noms et s’appuyer un tout petit peu sur le « rôle de Kerfalla Camara dit KPC dans les massacres du 28 Septembre », l’ancien Président de la Transition, connue pour son franc-parler et son audace, fait l’objet d’une campagne de dénigrement sans précédent. A en croire notre source (digne de foi et souvent très bien informée), KPC aurait mis en branle son réseau d’amis-journalistes et autres facebookeurs pour ternir l’image du Général Sékouba Konaté pourtant connu pour son intégrité et sa simplicité.

Le réseau de KPC aurait été chargé, par le PDG de Guico-press lui-même en personne, dit-on, de ternir l’image du Général Sékouba Konaté.
En plus des articles commandités çà et là, il y a aussi ces images dans un hôpital, du grand Général national, dans un état de santé critique. Pourquoi « KPC tiendrait-il à montrer ces images d’un homme qui a bien servi son pays ? »
L’objectif, selon la même source (digne de foi et bien informée), serait de montrer à l’opinion nationale et internationale que le Général Konaté n’est pas un homme lucide et fiable. Qu’il ne faut donc pas prendre au sérieux ce qu’il dit.

C’est ce qui expliquerait, selon une autre source très proche du PDG de Guico-press, le bienfondé de cette fameuse interview dans laquelle KPC aurait laissé comprendre, de façon à peine voilée, que le Général Konaté était ivre. Invitant ainsi, le journaliste qui a réalisé l’interview du Général Sékouba, à y retourner pour reposer les mêmes questions à l’ancien Chef de l’Etat. Ceci serait tout simplement un affront contre Sékouba Konaté. Et, connaissant le Général, à quoi faut-il, désormais, s’attendre ? Wait and see !.

source:Guineeinfos.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here